Le projet:

Ce blog est un compte-rendu de mon projet: la toute première série de romans historiques sur les Beatles.

Le premier volume, publié au Québec par Les Éditeurs Réunis le 9 janvier 2013, s'intitule "Les Beatles, un roman - 1957-1960"

Le deuxième volume "Les Beatles, un roman - 1960-1962" est paru le 20 novembre 2013.

Le troisième volume est en chantier!

8.5.14

C'est le printemps!

Après avoir connu un hiver rigoureux et un printemps de m... nous avons eu droit à deux belles journées consécutives à Montréal. Et en l'honneur de cet événement hors du commun, je crois bien avoir trouvé la photo la plus printanière des Beatles!
Les nouvelles du projet Beatles sont plutôt rares ces temps-ci et je m'en excuse. Je suis en période de changements majeurs dans ma vie et je travaille également sur un projet d'écriture qui n'a rien à voir avec les Beatles. Je vous rassure immédiatement: je n'ai pas abandonné les Beatles, je continue toujours à y travailler. La recherche est faite pour le volume 3 et je vise toujours la fin 2015 pour sa publication. C'est simplement qu'il n'y a rien de nouveau à raconter, voilà tout...

Bon printemps!

No comments:

Post a Comment