Le projet:

Ce blog est un compte-rendu de mon projet: la toute première série de romans historiques sur les Beatles.

Le premier volume, publié au Québec par Les Éditeurs Réunis le 9 janvier 2013, s'intitule "Les Beatles, un roman - 1957-1960"

Le deuxième volume "Les Beatles, un roman - 1960-1962" est paru le 20 novembre 2013.

Le troisième volume est en chantier!

25.4.13

Le tome 2: C'est signé!

C'est le 24 avril 2013 que j'ai apposé ma signature au bas du contrat avec les Éditeurs Réunis pour la publication du tome 2:

Les Beatles, un roman - 1960-1962

J'ai jusqu'au début juillet pour livrer le manuscrit si je veux le voir sur les tablettes le 20 novembre de cette année.

Parlant de manuscrit, je viens tout juste de terminer la première partie qui fait 143 pages et un peu plus de 51 000 mots. Les Beatles doivent décider s'ils acceptent que Brian Epstein devienne leur manager. Spoiler Alert: Oui, tout juste au début de la deuxième partie...

Je prends une pause d'écriture pour le Salon du Livre de la Côte-Nord, qui a lieu du 25 au 28 avril à Sept-îles, mais j'entends bien continuer dès mon retour.

No comments:

Post a Comment