Le projet:

Ce blog est un compte-rendu de mon projet: la toute première série de romans historiques sur les Beatles.

Le premier volume, publié au Québec par Les Éditeurs Réunis le 9 janvier 2013, s'intitule "Les Beatles, un roman - 1957-1960"

Le deuxième volume "Les Beatles, un roman - 1960-1962" est paru le 20 novembre 2013.

Le troisième volume est en chantier!

9.11.13

Une fleur à Rimouski

Les derniers salons du livre auxquels j'ai participé ont été un peu difficile sur le moral... Peu de ventes, quelques signets de distribués, tandis qu'à la table d'à côté, des auteurs plus connus ont droit à un "line-up"... Une dure leçon d'humilité, quoi!

Et bien aujourd'hui au Salon du livre de Rimouski m'est arrivé une petite fleur, un événement dont on m'avait prévenu mais qui m'a quand même complètement prit par surprise. Une jeune demoiselle s'est présentée devant moi avec une copie visiblement usée de mon roman. Elle venait spécialement au salon pour me la faire signer et me dire qu'elle avait adoré (ses mots)!

Ce petit moment m'a fait tellement de bien qu'il fallait que je le partage...

No comments:

Post a Comment