Le projet:

Ce blog est un compte-rendu de mon projet: la toute première série de romans historiques sur les Beatles.

Le premier volume, publié au Québec par Les Éditeurs Réunis le 9 janvier 2013, s'intitule "Les Beatles, un roman - 1957-1960"

Le deuxième volume "Les Beatles, un roman - 1960-1962" est paru le 20 novembre 2013.

Le troisième volume est en chantier!

19.3.18

Aussi aujourd'hui...

Un hommage à mon meilleur ami et Number One Fan Hugo dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

44 ans, le vieux!

Bonne fête, ou, comme ils disent par ici: "Chúc mừng sinh nhật!"

Sans Hugo, cette série n'existerait pas. C'est mon premier lecteur, mon premier critique et mon premier fan. Nous nous connaissons depuis une éternité, et si j'écris, c'est grâce à lui. Il a toujours su me pousser quand c'était le temps et me réprimander quand je prenais la voie facile... Il m'a fait ré-écrire un nombre incalculable de fois le dernier chapitre du volume un, jusqu'à ce qu'il soit impeccable. Je lui dois beaucoup.

Bref, c'est un ami, un vrai, comme on a rarement la chance d'en avoir un dans sa vie.

Cheers, bro!

1 comment:

  1. Merci Éric!
    Allez! Lâche ton blog... T'es supposé écrire ton livre!
    ;)
    H

    ReplyDelete