Le projet:

Ce blog est un compte-rendu de mon projet: la toute première série de romans historiques sur les Beatles.

Le premier volume, publié au Québec par Les Éditeurs Réunis le 9 janvier 2013, s'intitule "Les Beatles, un roman - 1957-1960"

Le deuxième volume "Les Beatles, un roman - 1960-1962" est paru le 20 novembre 2013.

Le troisième volume est en chantier!

11.1.13

Mon livre est sur les tablettes

Mercredi matin, j'étais debout à 9h30. N'importe qui me connait bien sait que cette heure-là, c'est pas mal le milieu de ma nuit... Mais bon, l'excitation était trop forte, je devais voir si mon livre était en vente dans la plupart des grandes librairies montréalaises.

J'ai fait trois Renaud Bray, un Archambault et même le chapters du centre-ville. Rien. Partout la même réponse: "On devrait l'avoir cette semaine".

Le lendemain, j'ai fait le Renaud Bray de la rue Parc, mais ils ne l'avaient toujours pas.

Je suis passé par le Archambault au coin de Berri et Ste-Catherine et c'est là que je l'ai vu pour la première fois, dans la section "Romans Québécois", tout juste à côté de Michel Tremblay:


Et plus tard dans la journée, des amis m'ont confirmé en avoir vu au Renaud Bray du Complexe Desjardins, à celui de Côte des Neiges et même à Rimouski!

Le vendredi, je suis allé au Renaud Bray de Côte des Neiges parce qu'on m'avait dit qu'il était placé sur un présentoir. Je n'ai pas été déçu:


Reste maintenant à voir si ça va se vendre!

No comments:

Post a Comment